La Suite
55
m2
/
2 adults
à partir de
160€ par nuit
Dans la région de l’Hérault, nombreuses sont les activités à pratiquer seul ou en famille. Depuis février 2023, de nombreux sites exceptionnels sont ouverts au public. Les beaux jours sont déjà là, retrouvez notre liste des sites à visiter dès maintenant. Que faire à Sète ? Découvrons le ensemble !
Quoi de mieux pour enrichir sa culture générale que de se rendre dans un musée d’exposition ? Plongez dans l’histoire, l’art et les spécialités du Languedoc-Roussillon au travers de visites captivantes. Pour les plus jeunes, certains musées proposent même des activités pour les tout-petits, pendant les vacances scolaires.
Les sites touristiques ci-dessous proposent régulièrement des activités pour enfants. Renseignez-vous directement auprès de ces établissements pour en savoir plus sur leur agenda.
Les espaces culturels sont nombreux et leur qualité diffère en fonction de la commune. Ceux que nous avons listés, possèdent une grande renommée en Occitanie.
Autour de Sète, de nombreuses bâtisses sont les témoins d’un autre temps, d’une autre époque. Le moyen-âge et l’époque Romaine ont le plus marqué les paysages de cette région. Certains d’entre eux se sont hissés dans un cadre naturel d’exception, comme le pont du Diable à St-Guihem-le-désert.
Pour se ressourcer en pleine nature, la région de l’Hérault connaît une multitude de sites incontournables. Immergées au milieu de sites archéologiques, partez à la découverte de ce que la terre a à nous offrir, au cœur d’une nature intacte.
L’Occitanie regorge de trésors cachés et de patrimoines uniques. Pour tous les découvrir, il est inévitable de passer plusieurs semaines sur place. Les chambres d’hôtes à Sète sont tout aussi nombreuses que les sites touristiques à visiter. Si vous cherchez un cocon chaleureux et luxueux, vous ne serez pas déçu par toutes les maisons d’hôtes que propose cette région.